Si vous souhaitez résilier votre abonnement Fnac en période d'essai gratuit, sachez qu'il est possible de le faire à tout moment en suivant des étapes précises. Ceci vous permettra non seulement d'éviter que votre compte bancaire soit débité à chaque mois mais aussi de vous désabonner de façon totale aux mails vous demandant votre avis sur l'expérience Fnac. 

Dans notre guide, vous trouverez tous les conseils, les étapes et les tutoriels à suivre pour la résiliation de votre service gratuit à la carte Fnac en ligne sans avoir à vous déplacer.

Les avantages de la carte Fnac essai gratuit

Un abonnement au service Fnac, qu'il soit gratuit ou payant, vous permet d'obtenir certains privilèges sur les produits disponibles sur la boutique en ligne et physique de cette firme. Le service gratuit est mis à la disposition de tout le monde pour donner un aperçu de l'expérience qu'une carte d'adhérent a à offrir.

Les avantages que vous octroie cette carte sont nombreux :

  • Une réduction sur le prix des livres : pouvant atteindre les 5 %, cette réduction touche aussi certains spectacles culturels un peu partout en France ;
  • Un cashback sur vos achats : il est possible d'économiser de l'argent au fil de ses achats et le dépenser à sa guise dans la boutique de la Fnac ;
  • Profiter d'une réduction chez les partenaires Fnac : ceci concerne certaines marques connues qui ont un contrat avec la Fnac ;
  • Accès à la culture : sur différentes plateformes en ligne de streaming musical, de lecture de bandes dessinées ou de journal.

Résilier sa carte Fnac essai gratuit

La résiliation de votre carte Fnac peut se faire directement sur internet si l'opération de souscription a été faite depuis chez-vous. Ceci est possible dans les 14 jours suivant la date de la souscription à l'abonnement payant ou 30 jours pour la carte Fnac d'essai gratuit. 

Pour votre cas, la carte Fnac gratuite peut être résiliée à tout moment par le biais d'un courrier comme cité dans les conditions générales d'utilisation de la Fnac. Il suffit de mentionner votre souhait de résiliation ainsi que vos motivations pour une réponse rapide de la part du service clientèle de la Fnac.

La résiliation de la carte d'adhéré Fnac

Contrairement au cas de figure où votre carte Fnac a été obtenue gratuitement, des étapes supplémentaires sont à suivre pour pouvoir résilier votre abonnement lors de la période d'essai d'un abonnement payant. Ceci concerne les cartes Fnac, Fnac+ et Fnac One.

La durée d'un engagement lors de l'abonnement est d'une année, au terme de celle-ci, votre abonnement prendra fin automatiquement. Il est toutefois possible de mettre fin à son adhésion au service Fnac avant cette période en envoyant un courrier au service clientèle de la Fnac ou en accédant à votre compte Fnac directement sur la plateforme en ligne.

Vous ne pourrez résilier une carte Fnac avec l'option de crédit que si ce dernier a été entièrement remboursé.

Pour faciliter la gestion des comptes et des abonnements, Fnac propose une catégorie de gestion directement sur son site internet dans la plateforme de l'utilisateur. Vous aurez la possibilité d'annuler le renouvellement de votre carte en cliquant sur l'onglet "Ma carte".

Laissez un commentaire