Profiter des avantages d'une carte Pass de Carrefour est un excellent moyen pour économiser de l'argent tout en effectuant ses achats. Néanmoins, ceci peut être quelque peu couteux et pousser certains adhérents au service à résilier leur abonnement. Nous nous intéresserons aux moyens de résilier une carte Pass Carrefour

Découvrez dans notre guide complet toutes les étapes qui vous permettront de vous désabonner de ce service en toute simplicité.

Qu'est ce que la carte Pass Carrefour ?

Lors de votre inscription au service de fidélité de votre magasin de grande surface Carrefour vous aurez la possibilité d'adhérer au service Pass qui vous propose de nombreux avantages. Vous pourrez par la suite payer vos achats par le biais de cette carte d'achat physique et l'utiliser pour faire des économies à chaque visite de Carrefour.

De nombreux avantages sont à énumérer quand on parle de la carte Pass Carrefour, parmi eux nous notons :

  • Effectuer ses achats sans utiliser sa carte de crédit : la carte Pass prend la place de votre carte bancaire lors de vos achats au niveau des caisses Carrefour. C'est un avantage conséquent qui vous permet de réduire vos dépenses.
  • Bénéficier de points de fidélité : ceux-ci vous donnent un bonus d'achat cumulable qui pourra être utilisé à tout moment.
  • Bénéficier de réduction sur certains produits : qu'il s'agisse des magasins Carrefour ou ses partenaires, de nombreuses réductions sont à votre portée grâce à la carte Pass.

La carte Pass est avant tout une carte Mastercard qui permet de profiter d'un crédit renouvelable. L'inconvénient capital qui motive les abonnés à résilier leur carte est la possibilité d'entrer en dette avec Carrefour suite à l'épuisement de l'argent de réserve. Des mensualités seront alors prélevées de façon régulière sur votre compte bancaire afin de rembourser les dettes avec un taux d'intérêts conséquent.

Dans la majorité des cas, les clients demandent une résiliation de leur carte Pass Carrefour après avoir trouvé un meilleur service Pass chez un autre organisme.

Comment résilier sa carte Pass de Carrefour ?

Lorsque vous aurez pris la décision de résilier votre carte pass de chez Carrefour, vous devrez avant tout rembourser toutes vos dettes cumulées. Ceci concerne les personnes ayant puisées dans les réserves de leur carte et qui n'ont toujours pas terminé le remboursement. Il est impossible de résilier une carte pass avant d'avoir été entièrement acquitté de ses dettes.

Vous pourrez vous référer à votre contrat avec Carrefour pour la vérification de frais supplémentaires qui doivent être réglés avant la résiliation de la carte Pass.

Les conditions de résiliation d'une carte de crédit Pass Carrefour sont semblables à toutes les autres cartes à crédit renouvelable, il faut effectuer une demande écrite et l'envoyer par courrier au service responsable de Carrefour.

Suite à cela, vous obtiendrez une réponse de la part de Carrefour contenant la date de la résiliation définitive de votre carte. Celle-ci se situe généralement à 1 mois de l'envoie de votre demande de résiliation.

Autre contact de résiliation

Vous avez aussi la possibilité de contacter votre chargé clientèle, le service Carrefour banque ou le service clientèle de l'enseigne par téléphone ou par e-mail. Le numéro à contacter est le 3235 pour tous les appels émis de la France, et le +33141864240 pour les appels provenant de l’étranger.

Laissez un commentaire