Regarder du sport n’importe où et sans devoir se soucier des circonstances est essentiel pour tous les adeptes des activités physiques. D’ailleurs, il est possible de suivre de nombreux événements sur plusieurs chaînes de télévision.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes souhaitent résilier RMC Sport afin de pouvoir soumettre à d’autres abonnements pouvant être plus intéressants. Alors, comment faut-il s’y prendre pour compléter cette résiliation ?

Comment faut-il résilier RMC Sport avec engagement ?

Avant de résilier son abonnement RMC Sport, il faut tout d’abord savoir qu’il existe plusieurs types de souscriptions. En effet, il est possible de s’abonner avec ou sans engagement, mais ce n’est pas tout, car il est également possible d’avoir RMC Sport sur différents supports comme Android TV ou Apple TV. Ce sont là des informations nécessaires pour une bonne résiliation.resiliation avec engagement

Dans le cas d’un abonnement avec engagement, il faut savoir qu’il est tout à fait possible de le résilier dès la fin de l’engagement. De plus, il faut savoir que cette démarche est rapide car il est possible de l’effectuer en ligne.

Cependant, si la résiliation doit se faire avant la fin de l’engagement RMC Sport, il faut savoir qu’il est nécessaire d’entrer en contact avec le service client. Bien sûr, cette option engendre quelques frais, qui sont les mensualités restantes dues jusqu’à la fin de l’abonnement.

Comment faut-il résilier RMC Sport sans engagement ?

Contrairement au cas précédent, la résiliation de RMC Sport sans engagement est en réalité très simple. Il suffit de suivre quelques étapes simples.

Ces dernières consistent à :

  • Se rendre sur le site RMC Sport ;
  • Se connecter à l’espace client ;
  • Aller à l’onglet “Vos services” ;
  • Cliquer sur la corbeille située en bas de la page affichée.

Comme il est possible de le constater, il s’agit d’une démarche des plus simples qui ne devrait prendre que quelques instants seulement. De plus, grâce à ce type d’abonnement, la résiliation ne coûte rien.

Ce qu’il faut retenir est que la résiliation est gratuite et qu’elle peut se faire à tout moment.

Comment résilier RMC Sport de tous les supports ?

Il faut savoir que RMC Sport n’est pas un engagement uniquement disponible sur la télé, mais il l’est également sur de nombreux autres supports notamment sur PlayStation, sur Android TV, sur Apple TV ou sur les autres appareils digitaux.

Quoi qu’il en soit, lorsqu’une résiliation est requise, il suffit de se munir d’un bon accès à internet puis d’aller sur la plateforme de RMC où il est nécessaire de se connecter sur son propre espace client.

Ensuite, il est nécessaire de cliquer sur le bouton “Modifier mes options” puis de décocher l’option RMC Sport. S’en suit la confirmation et donc la suppression de l’abonnement.

Là encore, il faut savoir qu’aucun sou n’est à débourser, ce qui a tendance à beaucoup plaire. Pour ce qui est de la résiliation d’une box, les étapes sont exactement les mêmes, mais il est tout de même important de faire attention à son opérateur, car les frais peuvent être différents selon les options.

Laissez un commentaire